Notre ambition

Nous souhaitons gagner la confiance d’une nouvelle majorité de Bédarridais par le travail de nos propositions pour Bédarrides.

Les circonstances locales d’union des droites lors des dernières élections municipales et un scrutin exceptionnellement politisé, dans un contexte national porté par une volonté de sanctionner l’absence de résultats suffisants du gouvernement et les responsables politiques de gauche, ont eu raison de notre gestion municipale, bien qu’elle ait réussi en six ans à relever Bédarrides après des années d’inaction. Ces circonstances ne sont pas appelées à se renouveler.

De 2008 à 2014, Bédarrides a retrouvé ses couleurs grâce à l’action énergique de ses élus. Il ne s’agit pas de les perdre de nouveau avec une vision rétrécie des enjeux à venir.

Nous sommes porteurs d’une vision de croissance vertueuse pour notre village, pour créer les richesses nécessaires à la préservation de sa qualité de vie et au développement des services rendus à la population, dans le respect de son identité et de son histoire, et avec des valeurs plaçant l’humain et son bien-être au centre de l’action publique locale. Ce nouvel essor démographique et économique, mis en marche dans le mandat 2008-2014, nous permettra de baisser les impôts locaux et le prix de l’eau, de redistribuer ainsi du pouvoir d’achat et répondre au besoin d’emplois.

Cette vision est à nourrir de vos réflexions, de vos attentes et de vos réserves, pour construire un programme d’actions capable de nous rassembler de nouveau derrière une gestion municipale positive dont chacun pourra tirer profit.

C’est ainsi, et dans cet esprit, que nous envisageons de préparer, à vos côtés, la reconquête des clefs de la Ville en 2020.