Agir dans l’opposition

Agir dans l’opposition, c’est dire ce qui convient et le reconnaître, c’est aussi mettre l’accent sur des décisions prises qui ne vont pas dans le bon sens, parce qu’elles ne répondent pas aux besoins collectifs des Bédarridais.

C’est également faire entendre la voix de ceux qui ne parviennent pas à trouver un écho favorable à leurs préoccupations, interroger le Maire sur ces non-réponses.

Vos élus d’opposition porteront au sein du Conseil municipal cette voix.

Nous connaissons la façon dont certaines situations étaient gérées avant 2008 : politique molle de prévention contre les inondations, laisser-faire en matière de troubles à la tranquillité publique, yeux fermés devant les constructions irrégulières, décisions individuelles arbitraires selon les affinités politiques des administrés, vouloir faire plaisir à tout le monde sans satisfaire personne par une action juste, urbanisation onéreuse pour le contribuable, entretien insuffisant des équipements et espaces publics, politique culturelle et d’animation accessible à tous quasi inexistante, dégradation des comptes publics. Nous ne souhaitons pas revenir en arrière.

C’est pourquoi, pour vous et avec vous, nous mènerons à votre écoute une opposition ferme et vigilante.

N’hésitez pas à nous solliciter à chaque fois que vous en aurez besoin.

Nous agirons à votre service et vous aiderons dans vos démarches.