Etre près des Bédarridais : encore une promesse en l’air

pipeauA ce jour, beaucoup de demandes transmises par courrier reçus en mairie restent sans réponse, le demandant attendant toujours d’être lu ou d’être contacté. Vous pouvez passer en mairie et solliciter un rendez-vous avec un élu délégué et vous ne recevez aucune réponse, malgré la communication de votre numéro de téléphone et de votre adresse à l’accueil. Le suivi n’est pas assuré.

Autre moyen de communication, même issue : les réponses aux courriels sont rares, et vous ne pouvez plus contacter vos élus directement par mail. Finis les mails de réponses du maire, adressées de manière la plus réactive possible. C’était le cas il y a encore 6 mois.

Où en est la communication entre les Bédarridais et les élus de la nouvelle majorité municipale ?

Les commissions municipales sont elles bien ouvertes à tous les Bédarridais ?

Existe-t-il un bug informatique ou plutôt aucun élu ne veut répondre et n’est prêt à chercher des solutions aux attentes des Bédarridais ? Les élus assument-ils leurs responsabilités ?

Les Bédarridais attendent des réponses aux questions posées.

Aujourd’hui nous avons des moyens multiples pour communiquer : par téléphone, par courrier, par courriel, par contact au domicile ou en rendez-vous en mairie.

La majorité municipale ne tient pas la promesse qu’elle a prise d’être près des Bédarridais.

Heureusement qu’il y a les panneaux lumineux d’information tant critiqués par élus de la majorité actuelle au début de leurs installations il y a 6 ans.

4 réflexions sur “Etre près des Bédarridais : encore une promesse en l’air

  1. J’ai téléphoné à Anne-Marie, secrétaire de Mairie, le jeudi 25 septembre, afin de solliciter un R.V avec M. Suffren en laissant mes coordonnées tél. A ce jour 13 octobre pas de nouvelle. Ou est la politesse ?
    Bravo pour l’image d’illustration pour ce sujet. Un Pipo, rien que du pipo. Il ne manque plus que les tambourins afin que nos chers élus nous chantent l’air du  » JE M’ENFOUTISMO » sur des notes de La Coupo Santo !!!!!!

    • Et oui nous sommes revenus à avant… ils n’ont pas trouvé la case réponse pour les mails ou ils ont perdu le mot de passe, nous avons envoyé un mail a Mr le maire début septembre toujours pas de réponse ,pour moi la politesse est de répondre même,si c’est une réponse négative…..et si on parlait aussi du courrier adressé au mois de mai pour rejoindre une commission de travail pareil pas de réponse 😞 voila et bien si c’est ça être prês des bedarridais ????!!!!!!!

  2. Nous sommes en Janvier 2015 et à ce jour , j’attends toujours une réponse à mes courriers adressés en Mai 2014 …Il parait qu’il ne faut jamais désespèrer….En ce qui concerne les commissions , il parait que nous ne sommes pas assez cultivés !!! il est vrai que lorsque l’on connaît certains individus de leur liste , on s’imagine aisément la culture qu’eux meme possèdent …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s