Made in Bédarrides

mini bus 02De 2008 à 2014, la municipalité a partagé avec les Bédarridais le goût d’innover. Avec Joël Sérafini, nous avons pu être des précurseurs plutôt que des retardataires.

La mairie est un lieu pour agir et apporter des solutions. A l’écoute de vos besoins, nous avons été le premier village du Vaucluse à s’équiper de la vidéosurveillance, nous avons créé le dispositif SOS tranquillité, le service minibus d’accompagnement de nos personnes âgées dans leurs petits déplacements de proximité, le service SOS dépannage personnes âgées, le service de soutien à la parentalité, ouvert un espace media de lecture de journaux et d’accès à internet, installé des panneaux lumineux d’information dans le village pour mieux communiquer, développé une communication auprès des riverains active sur les chantiers en cours, mis à disposition des bennes à déchets verts par quartier, mis en place le marché des producteurs locaux au printemps et en été, créé de grands événements populaires comme les projections de cinéma en plein air en été, le festival classique Les musiques de l’Ouvèze ou encore les spectacles de reconstitution historique.

Beaucoup de ces innovations ont été reprises au fil du mandat par les communes alentours.

Ainsi village a montré le chemin en matière de tranquillité publique, de services aux seniors et aux familles, d’outils de communication, d’animations populaires. C’est une reconnaissance de la qualité des actions municipales qui ont été entreprises au bénéfice des Bédarridais. Nous avons tous pu en être fiers.

Avant, c’était l’inverse. Ca se passait d’abord chez les autres. Pourvu qu’on ne revienne pas à cette situation.

MadeinBedarrides